LINDAHLS PRO+ ALBI D2
- Quentin mathias
- 12 juin
- 1 min de lecture

Le week-end des 8 et 9 juin a marqué le lancement de la saison 2025 du circuit Lindahls Pro+ Triathlon.Un circuit palpitant dans lequel nos deux équipes, masculine et féminine, sont engagées cette année. Elles auront à cœur de porter haut les couleurs de l’Alsace et du territoire mulhousien tout au long de la saison.

Côté féminin, la journée a démarré sur les chapeaux de roue avec une formidable 5e place par équipe, le meilleur résultat à ce jour pour notre formation !À la tête de cette belle performance, Chiara Lombardi signe une excellente 12e place, suivie de Solenne Billouin, notre nouvelle recrue, qui se classe 15e.Nos jeunes cadettes et juniors se sont battues avec courage : Elsa Giannantonio (29e), Inès Oesterlé (34e), Chloé Oesterlé (39e), et Maëva Douteau (64e) complètent la belle prestation d’ensemble.

Chez les hommes, la première course en D2 a également été une réussite !Quentin Bauer réalise une superbe performance en intégrant le Top 5. Il est suivi de Lucas Dal (28e), Gonzague Tretou (43e), Matteo Giannantonio (62e) et Matisse Doll (79e).Notre représentant luxembourgeois, victime d’une chute alors qu’il visait le Top 10, termine malgré tout à une honorable 72e place, faisant preuve de détermination.
🎯 Le podium par équipe n’était pas loin pour les garçons — un très bon départ pour nos Rouge et Noir, qui signent une entrée réussie en Division 2 !
Comments