LINDAHLS PRO+ VICHY D2
- Quentin mathias
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Vichy accueillait ce samedi 28 juin 2025 la deuxième manche du Championnat de France des clubs. Sous une chaleur écrasante, les athlètes ont particulièrement souffert sur la partie pédestre.
COURSE FEMMES

Les féminines de la D2 ont été les premières à s’élancer à 13h30. Elles terminent à la 10e place de l’étape, emmenées par notre Allemande Lucie Kammer (22e). Nos jeunes locales réalisent les performances suivantes : Chloé Oesterlé 28e, Elsa Giannantonio 35e et Florine May 70e.
Inès Oesterlé jouait un rôle de coéquipière rapprochée pour Elsa sur les segments natation et vélo. Malheureusement, sa saison s’achève prématurément en raison d’une blessure.
Ce résultat permet à l’équipe féminine de conserver la 7e place au classement général, toujours en ligne avec l’objectif TOP 8 fixé par le coach en début de saison.
COURSE HOMMES

Chez les hommes, l’objectif est identique. L’équipe recule d’une place et se retrouve également 7e au général. Grâce à la présence de leur leader Paul Georgenthum (6e), les garçons terminent à la 9e place de cette étape très disputée.
Pour sa première en D2, Thibault Schoen réalise une belle performance en terminant 25e. Le Belge Lucas Dal complète le classement de l’équipe avec une 41e place, au bout de l’effort. Gonzague Tretou et Matteo Giannantonio ont malheureusement été contraints à l’abandon, accablés par la chaleur.
Commentaires